J 42, J 43 – Pau, Lescar

Lundi 2 et mardi 3 mai – Je prends la route ce matin pour arriver dans le Jurançon en milieu d’après-midi. Je me décide pour le camping bien que des orages soient prévus. J’ai été servie question orages! Ca m’a permis de tester l’étanchéité de la tente. Tout va bien de ce côté-là!

Je vérifie l’étanchéité depuis la voiture évidemment!

Ne pas oublier pourquoi on est là et on galère dans sa bagnole! Enfin galérer, tout est relatif. J’ai ouvert une bouteille de vin rouge et un pâté de chevreuil (de Varen) et je déguste ça tranquillement sur la banquette arrière… Ca pourrait être pire!

Le lendemain, re-belote! Et on continue la bouteille de rouge!

Je profite de l’après-midi moins pluvieux pour faire un tour dans Pau. C’est une ville pas franchement jolie (pour ce que j’en ai vu) et impossible au niveau de la circulation. Je cherche les vignes aux alentours mais elles sont cachées! Il faut monter sur les hauteurs dans les villages de Jurançon, Gan, Laroin,…etc. Elles sont à flanc de coteaux ou en terrasses, sur des vallons. C’est magnifique! A voir dans le prochain article (Suspens! En espérant que vous lisez dans l’ordre!).

Ce contenu a été publié dans Sud-Ouest. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à J 42, J 43 – Pau, Lescar

Les commentaires sont fermés.